Mai 302015
 

Ce samedi 30 juin avec un temps mi figue- mi raisin  certains bénévoles de l’association  de l’E.N.C.O.R. se sont activés sur le terrain pour assurer le meilleur accueil possible pour le premier repas en commun de la saison 2015.

   Le tracteur et le giro-broyeur ont tourné à plein régime toute la journée pour faciliter l’accès aux amateurs de rando-nue sur les 8 km d’allées et chemins du domaine.

L’abri  « bois » a été réaménagé afin de permettre un bon séchage des branches récupérées dans les allées après un hiver venteux pour les futurs barbecues de la saison.

Le sable du terrain de beach-volley a été tamisé à souhait pour d’agréables matchs amicaux.

Notre président et quelques adhérents sont en train de nous préparer dans le plus grand secret une nouvelle activité  « surprise »  pour cet été !

La verdure du domaine a maintenant pris ses couleurs d’été, les oiseaux y gazouillent bon train et ont commencé leurs nichées. Le coucou gris est revenu d‘Afrique tropicale… nous entendrons son chant taquin et joueur sur le domaine jusqu’à fin août.

Alors… Amis naturistes de l’association E. N.C.O.R. inscrivez-vous d’urgence pour le repas en commun du 7 juin  et le Week-end pêche du 6 et 7 juin. N’oubliez pas vos bâtons de marche pour la rando-nue ou vos bottes pour la pêche et pour tous…  votre bonne humeur… le soleil sera assuré … comme d’habitude.

This Post Has Been Viewed 336 Times

 Posted by at 22:03

Sorry, the comment form is closed at this time.